Encore en essaie pour un 2e bientôt 3 ans.

He oui je suis toujours en essaie, même si je n’ai pas eu le temps d’écrire beaucoup sur ces essaie.

Mais disons qu’il n’y a pas grand choses à écrire, on a été longtemps en attente d’avoir un rendez-vous (1 ans), et après le rendez-vous en attente que rosie se pointe.

Elle est finalement arriver vlà 22 jours, Selon n nouveau protocole je doit prendre 2 comprimé de femarra pendant 5 jours. check.

Là je suis à jour 22 et je crois avoir ovulé avant hier ou hier, selon ma température et ma glaire (et surtout les douleurs dans le bas du ventre). Maintenant je me croise les doigts et j’espère que tout ca a fonctionner.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Publié dans Non classé | 1 commentaire

jour 9

jour 9 d’un nouveau cycle
 
et oui le précédent cycle n’a pas fonctionnée, oui j’ai ovulée mais pas de bébé en vue. On recommence ce cycle-ci, mais après on prends un break d’essaie. Après un ans faut se retrouvée un peu et le privée c’est assez cher, donc pour pouvoir remettre de l’argent de coté pour recommencer à nouveau un peru plus tard, mais pas trop, mon chum en veut pas dépassée 35 et il va avoir 33 cette année.
 
Donc je recommence le même processus. J’ai pris mon clomid et lé je m’injecte le gonal-f déjà 3 jours. je prends toujours du glucophage. demain j’ai une écho. En plus j’ai un rendez-vous chez le doc, pour ma main. j’ai une bosse dans la main. (on dirais un os qui a déplacée) et quand je tiens quelques chose, ou que j’écarte trop les doigts ca fait mal. Et ca fait de plus en plus mal. Donc demain matin écho pour mes ovaires et ensuite doc pour ma main.
 
 
 
 
Publié dans Santé & bien-être | Laisser un commentaire

jour 18

Aujourd’hui jour 18
 
J’attend maintenant la venue du jour 20 pour faire un test, ce qui me permettra de savoir si tout ca à fonctionner ou si la venu de rosie, va nous frapper encore.
J’essaie de pas trop y penser, mais entre ma recherche d’emploie et mon ménage il me reste du temps pour penser à tout ca et stresser. donc dans 12 jour je test ou proche de ca, mais pas avant à cause de l’ovidrel qui est une dose de HCG qui pourrais faussé le test.
 
j’ai pris mon HCG samedi soir et puisque mon chum était en vacance la semaine passé et toute la fin de semaine on a essayé de faire un bébé. on verra ce que cela va donner.  5 jours de clomid et 9 jours de Gonal-F qui ont seulement donner un follicule. Mais ca en prends seulement un et seulement un zozo pour faire un bébé. AMis bon les chances ne sont pas très hautes. Vlà 2 ans j’en avais 3 qui ont donnée notre petite puce.
 
Rester zen, respirer par le nez et autres chose encore.
seulement 12 jours c’est pas très long, ca va vite passée. Peut-être, peut-être pas.
Publié dans Santé & bien-être | Laisser un commentaire

jour 10

Aujourd’hui c’était mon écho de jour 10. toujours un peu angoissant soit de ce faire dire qu’il n’y en a pas du tout qui réagissent,s oit pour ce faire dire que il y en a trop et que l’on doit tout arrêter. Donc, comme j’ai dit ce matin écho avec un follicule qui se démarquais mais pas encore mature  sur chaque ovaire. Donc 2 follicule en tout.
 
Alors on continue les injections de Gonal-F a 75 UL par jour avec mon glucophage à 1700mg par jour et ma prochaine écho est jeudi (jour 13). on espère que ca va grossir un peu plus (il ne m’a pas dit leur taille) Donc on se croise les doigts. Pour ma fille j’ai ovulé au jour 15 (pris l’ovidrel au jour 14) si je me souviens bien.
 
Donc d’ici jeudi matin j’essaie de pas trop stresser (non, mais ce n’est pas très facile de ne pas y penser). Et on espère que ce jour là on aura 2 beaucx follicule qui ne demande pas mieux que d’être fécondé. Et que 2 semaine plus tard il y ai deux belles lignes sur une petite bandelette de papier. 
Publié dans Santé & bien-être | Laisser un commentaire

jour 5

Jour 5 on prends toujours les médicaments
j’ai eu une écho au jour 3 pour voir si mes ovaires étaient au repos, verdict elles le sont donc j’ai commencé la médication 200mg de clomid en plus du 1700mg de glucophage (metformin) que je prends déjà.
donc du jour 3 au jour 6 : 200 mg de clomid + 1700mg de glucophage
jour 7 : 75Ul de gonal-f + 200mg de clomid + 1700 mg de glucophage
jour 8 et 9 75Ul de gonal-f + 1700 mg de glucophage
ensuite écho au jour 10 pour voir si ca va bien et si je continue encore un peu les médicaments ou pas
plus tard il y a l’ovidrel
 
ca fais beaucoup de médication mais j’espère que ce même protocole va donner le même résultat qu’en février 2008 qui nous as donné notre belle petite puce
 
j’essaie de pas trop y pensée et de rester zen, pour me changer les idées je fais mon ménage du printemps et je me cherche une job. bien oui quoi c’est ben beau le chômage mais faut ben travaillé dans la vie.
Publié dans Santé & bien-être | Laisser un commentaire

enfin, j’attend mon jour 1

enfin le début des traitements

j’étais supposé avoir mon 1er rendez-vous pour un deuxième bébé seulement au début juin mais hier matin j’ai eu un appel pour savoir si je pouvais venir dans l’après-midi une fille avait cancéllé son rendez-vous. J’espère que c’est une fille qui est tombé enceinte naturellement. peut-être une d’ici.

Donc je vais a mon rendez-vous seul (mon chum travaillais et pouvais pas s’absenté journée de fou à ce qu’il parait)
de toute manière ca a pas été long genre 5 minuutes.

Il a juste récapitulé le dernier parcour pris certaine donné et me proposer 2 options soit je recommance du début car les cycle change toujours ou que je recommance le procésus qui a fonctionner et on voit par rapport à lui si trop fort ou pas et si l’on doit recommancer beaucoup plus bas.

J’ai choisit la deuxième options.

Donc là j’attend mon jour 1 si a mon jour 35 toujours rien je prends du provéras. Ensuite écho jour 3 clomid du jour 3 au jour 7 et gonal-f 75Ul du jour 7 au jour 9 et écho au jour 10. Encore une super ovulation. J’espère que ca va être aussi concluant que la dernière fois et que c’est le petit coups de pouce qui manquais.

J’appréhende parcontre que ca ne fonctionne pas non plus et que l’on doit tout recommancer.

Pourquoi cette petite peur est toujours là ?

Publié dans Santé & bien-être | Laisser un commentaire

presque un an d’essaie

Voilà, ma fille a aujourd’hui 17 mois et ca va bientôt faire un ans que l’on essaie depuis son 7e mois environ et là toujours rien.
J’espèrais que l’accouchement aurais régularisé mon système, mes hormones et le reste, mais ca semble bien que non, oui amélioré un peu mais pas assez pour que je tombe enceinte naturelle d’un 2e petit bonheur.
C’est dur à dire mais je suis jalouse des filles qui tombe facilement enceinte, j’ai une amie qui elle prévoit vouloir avoir un bébé de tel mois et hop on arrête la pillule et hop on tombe enceinte, je l’aime toujours cette fille, mais pour mois c’est difficile de voir que certaaine on la facilité de ca et moi non, et nous non. C’est moi ici la cause de ma source de frustration et non les autres. Mais que veux-tu des fois le bonheur des uns, mines le bonheur des autres.
Nous avons pris la décision de retourner en fertilité, Notre premier rendez-vous est au début juin. J’ai hâte, mais en même temps le petit pincement au coeur est là. on les aime tellement quand on a nos amours dans nos bras, mais le chemin pour y arriver n’est pas toujours de tout repos et bien droit.
J’ai décidé de recommencer a prendre ma température, a faire ma courbe, a tout refaire ce que par quoi je suis passé s’il le faut.
 
Je vous aimes mes 2 amours (mon chum et mon petit ange tombé du ciel)
Publié dans Santé et bien-être | 1 commentaire

Éli ma puce

Ma puce avait aujourd’hui un rendez-vous chez le pédiatre
 
Elle pèse déjà 19.8 lbs et mesure 26 pouces et elle arrive seulement à 5 mois le 6 avril.
Il en reste déjà plus long avant qu’elle soit dans un siège 3 dans 1 au lieu de sa coquille, mais au moins je crois qu’elle fera bien jusqu’à la fin des froids de l’hiver.
 
Elle est très en forme et très enjouée (sauf en voyant son grand-père maternel, ça va surement lui passer plus tard)
 
Éli avec  son ensemble printemps
 
Éli endormis dans les bras de papa, qui lui aussi est endormis après le biberon donné
 
 
 
Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

retour accouhement : Je me vide le coeur

Bon voici une petite introspection de mon accouchement quelques mois plus tard
 
Je suis un peu dans le néant face à mon accouchement le problème c’est que j’aime le résultat que ca l’a donnée, mais je ne sens pas comme si je l’aurais mit au monde, j’ai pas l’impression d’avoir accouché.

Pour moi qui voulait un accouhement le plus naturel du monde mon accouchement n’a pas été à la hauteur de ce que j’espérais.

Je suis décu d’avoir été provoqué surtout que je n’avais aucun travail de fait. même presque 12 heure après la pose du gel j’avais juste 1 centimètre d’ouvert.

Je suis décu d’avoir été pogné dans un lit tout le long sous monitoring, pas avoir pu prendre le ballon, le bain, les marche danser coller après mon chum ou qu’il me masse. Je devais rester allongée sous monitoring continue car ma fille avait ce qu’il appellait l’effet cordon donc elle s’appuyait sur son cordon et il perdait aussi très souvent le coeur. Je devais être tournée tout bord tout côté pour le retrouvé.

Je suis décu du manque d’intimité car monitoring en continue hormones aussi.

Je suis décu d’avoir pris l’épidural mais comme je ne pouvais déjà plus bouger et que ca faisais 2 nuits que je ne dormais pas j’ai décidé de me reposer pour la poussée

Je suis décu de pas me souvenir de tout ce qu’il se passait (une chance que mon chum a pris beaucoup de note, puisqu’il n’mavait plus grand chose à faire sauf me regarder dormir ou me tenir la main)

Je suis décu que ca ai virée en césarienne d’urgence, car j’étais malades, je vomissais, fesais de la fièvre, grelottais, mon coeur battais extrêmement vite et il perdais le coeur du bébé à chaque fois que je vomissais
et il y avait en plus des selles dans le liquide qui s’ajoutait à la liste.

Je suis décu que mon chum soit arrivée dans la salle de césarienne et ma fille était déjà sortis de mon ventre.

Je suis extrêmement décu de pas avoir pu la prendre dans mes bras de la touché et la mettre au seins. je ne l’est pas vue avant qu’elle que heure.

Je suis décu de l’avoir vue dans son incubateur, car elle aussi fesais de la fièvre et n’allais aps bien, donc j’ai pu lui touché la jambe en étant couché dans le lit d’hôpital qui me transfèrais à ma chambre.

Je suis décu de pas avoir cohabiter avec elle tout le temps et de l’avoir juste mit au seins le lendemain matin et de ne pas avoir pu la prendre avant le matin aussi.

Je suis décu d’avoir comme l’impression d’avoir manqué une bonne partie de mon accouchement et d’avoir la sensation de pas avoir mit ma fille au monde.

Je ne suis pas sur que ca reste le plus beau jour de ma vie, je suis triste de comment c’est déroulé mon accouchement, mais je suis heureuse du résultat donnée c’est l’essentiel je pense.

Le plus beau c’est le lendemain matin quand j’ai pu la prendre, et l’allaiter, mais je suis décu de ne pas avoir pu en prendre soin tout de suite à cause de la césarienne.

Mais je suis heureuse d’avoir pu passer au travers avec mon copain et aussi avec le résultat qui est ma fille.

Le soir de mon accouchement avec mon chum étendue dans le lit à côté de moi. Et moi avec l’adrénaline dans le plafond je me disais je veux ma fille, et aussi je veux recommencer demain.

Donc pour moi mon accouchement je ne l’ai pas vécu j’étais pas mal trop dans les vap, mais j’ai adorer le lendemain matin ma vie de famille qui commencais et le fait d’être devenue une maman.

Publié dans Santé et bien-être | 1 commentaire